Si les horaires sont importants, aujourd'hui, nous ferons court par rapport à ceux-ci !

Si nous devons commencer pour 06:30, ce jour, nous n'avons guère le temps de revoir le planning établi hier dans la soirée.

Je Te rappelle que l'objectif du jour est de terminer tout l'Entretien du bitume sans doute avec un bonus : la longueur de trottoirs longeant le mur de bétoflores à ne faire qu'à la fin des petits aménagements que nous envisageons demain.

Rassure-Toi, si cela est de l'ordre de 5ml de trttoirs, c'est tout : il y a tout de même près de 100ml de travail environ à terminer.

Je mets sans tarder les piles pour le V à charger...

05:51 au compaq !...

J'ai du entendre toutes mes alarmes ce matin, et j'ai du également en rêver...

Journée spéciale, donc, pour cet entretien très spécifique...

05:55 ! Il est l'heure d'aller nous préparer : c'est à quelque chose près, l'horaire que nous devrons reprendre lundi matin...

06:18 au compaq quand nous sommes parés à cette journée d'enfer...

Le ciel est dégagé, dehors, il fera beau !...

Une dernière cigarette, un dernier mug de café !...

S'il est vrai que le jour est déjà entrain de se lever à 06:15, il faut vraiment encore trop nuit pour commencer à cette heure là !...(lol)...

Nous sommes partants pour une journée de 11 à 12 heures de travail : boustés par cette soirée d'hier à écouter le nouveau lien en boucle...

Je t'avais prévenu d'un fait : le changement de rythme !... Et Tu n'es pas au bout de tes surprises...

Si tout va bien : 5,50 heures de travail ce matin, et idem voir plus cet après-midi...

Le tout, en dehors des prises de photos lesquelles nous avons décidé de faire au plus court...

06:26 au compaq ! Il faut vider le mug et écraser ma cigarette !... Il est grand temps d'y aller !...

ligne026

Page suivante (lien) :  Souvenirs 2010 (Page 406).