Alors Peter Tosh ?...

Tu me donneras tes réactions plus tard.

Ce soir, j'ai relu mes notes de ce matin, et y ai apportées pas mal de corrections... Pardon encore pour les coquilles !...

Je me suis allumé une cigarette, et me suis servi un mug de café avec un sucre.

Bien ! Il va falloir mettre au point le planning de demain.

Le jour se lève vers 06:45 le matin, nous commencerons donc pour 06:30 ! Pour des raisons d'accessibilité à la Cour, et d'emplacement spécialement demain, je prévois d'attaquer de bonne heure.

On ouvrira la séance par trois photos : les deux bordures de trottoirs que nous avions quittées le we dernier, et un point fixe : notre objectif au sol de la la matinée ! Nous savons que nous avancions de 11-12 ml à l'heure, ce qui nous fera par logique une avancée pour midi de 66 ml de caniveaux. Nous verrons ainsi, si nos calculs sont justes dans le rythme ou non.

Pour l'après-midi même tendance vis-à-vis des résultats obtenus de la matinée : je ne te cacherai pas plus longtemps qu'en calculant rapidement, nous devrions parachever la partie bitume en soirée...

L'objectif du we sera bien entendu d'atteindre le travail sur le mur de bétoflores où nous attendra un petit aménagement très spécial : ce que je compte mettre en place dès dimanche matin.

En fait, il me faut déjà te l'expliquer.

Au niveau du mur de bétoflores quelques ravinements dus aux intempéries, créent des effondrements de terre qui risquent d'un jour à l'autre de basculer sur le bitume : ce qui, donc, nous amène à devoir sécuriser le Site...

Bien que sans étude préalable, je ne peux rien décider, demain matin, de visu, je pourrais définir notre champ d'action.

S'il le faut, je ressortirai de mes archives photographiques des plans du mur de bétoflores, et nous pourrons ainsi travailler tôt demain matin sur le sujet.

Nous risquons par la même, déjà demain, si nous devons oeuvrer jusqu'à tard le soir, puisque cela en base représente 11 à 12,00 heures d'Entretien pour la partie bitume, de finir encore plus tard demain soir dans la mise à jour du blog voir dimanche matin. Donc, envisageons pourquoi pas un "No life" pour ce we...

Quitte à faire, pourquoi pas ?... Nous verrons bien !

La journée de demain est complète appriori : c'est ce que je voulais t'annoncer dès ce soir !

Au regard du jour actuel, il est 18:58 au compaq, nous pourrons travailler demain en toute sécurité jusqu'à ces heures-ci ! De quoi bien parachever l'Entretien bitume sur plus de 11 à 12 heures...

19:01 au compaq !...

ligne026

Page suivante (lien) :  Souvenirs 2010 (Page 405).