Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardindemary-ommadown-part1
  • : Une Citadelle sur un piton rocheux... Un Ommadown de silence...
  • Contact

La Passion d'un Ange, KajardindeMary & Le Petit Coin tranquille

Recherche

Petits évènements du Blog

Le lundi 08/07/13 - Bonne Fête à : Thibaut.

Archives

Les Blogs secondaires

 Le Jardin de Mary (Ommadown Part 1)

 Le Jardin 2 Mary (Ommadown Part 2)

Calypso

B-World 1

 Monaco

 

 

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 10:39

10:33 sur Atom !...

Je t'en ai parlé il y a trois semaines de cela.

J'ai acheté un pluviomètre que nous placerons dans Bétoflores Land à compter du 1er mars prochain.

P1270058 (Copier)

Seulement, je ne te l'ai pas encore montré, et je trouve que ce dernier dimanche de janvier est une bonne occasion de finir ce qui ne l'a pas été ce mois-ci.

Il est toujours dans son emballage, et ce tant que nous ne nous en servirons pas ! Enfin, il est à disposition dans le tiroir du petit meuvble de la salle à manger...

10:38 sur Atom !...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires