Malgré l'heure tardive, le soleil commençant à taper fort sur le bitume, nous entamâmes l'entretien certains de parachever le Secteur 1 courant de matinée.

Nous attaquâmes pour les caniveaux devant aboutir au muret de pierres., à savoir par la plus petite des deux longueurs.

Nous passâmes une lame de couteau dans les rainures, suivie d'un coup de balayette, et ce jusqu'à la limite du Secteur...

Nous balayâmes la chaussée à l'aide du gros balai que je n'ai d'ailleurs pas encore présenté, mazis il est prévu la semaine prochaine, d'apporter en photo un petit complément sur les outils nécessaires dans ce travail bitumeux...

Ainsi rabattant les gravats et toutimes sur le côté opposé aux caniveaux entretenus, nous pûmes entreprendre les caniveaux côté grille EP, enchainant assez rapidement jusqu'à ce dernier niveau.

Vint par logique la longueur de 15ml de trottoirs : non comment !...

Il était 11:30 quand nous parachevâmes le Secteur 1.

Il nous avait donc fallu trois heures d'entretien supplémentaire pour parachever le Secteur : délai impossible à tenir en ce samedi soir où nous avions terminé pour 17:00.

Nous n'avons pas eu tort, ainsi de tenter de poursuivre l'entretien samedi soir... Notre logique de travail était donc bonne...

Nous pûmes enfin, quittant dans ce cycle le Secteur 1 entamer le Secteur 2...

Nous n'y avons travaillé que jusqu' 12:30 : heure exceptionnelle, dirais-je vis-à-vis des horaires habituels...

Cependant, du Secteur 2, il faut faire une présentation. Pour cela j'abrège ces présentes notes...

12:30 au compaq.

ligne026

Page suivante (lien) :  Souvenirs 2010 (Page 392).