Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardindemary-ommadown-part1
  • : Une Citadelle sur un piton rocheux... Un Ommadown de silence...
  • Contact

La Passion d'un Ange, KajardindeMary & Le Petit Coin tranquille

Recherche

Petits évènements du Blog

Le lundi 08/07/13 - Bonne Fête à : Thibaut.

Archives

Les Blogs secondaires

 Le Jardin de Mary (Ommadown Part 1)

 Le Jardin 2 Mary (Ommadown Part 2)

Calypso

B-World 1

 Monaco

 

 

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 05:32

PICT0447Petit éphéméride (NB : du grec ancien : hêmera : le jour)...

Le dicton du jour : "Au mois de février, chaque bête cherche son pareil."

Nous fêtons les :  Théophan.

Nous sommes le 33ème jour de l'année (le 1160ème jour de blog).

LC : 02°c;

ligne026

05:32 sur Atom !...

Enfin, le we !!...

Tu sais, ce que l'on a envisagé de aire ce we : quelque chose de différent des autres ! 

Variante "oblige" : autrement dit pas d'entretien !...

Au regard des circonstances, il faut commencer à voir un autre avenir et pour ce faire, commencer à trier des affaires, jeter - surtout ne pas hésiter - déplacer : entrevoir un espace nouveau.

De l'espace dans la salle à manger, dont il n'y aura pas de photo exceptionnellement, autres que pour moi, cette fois-ci, nous allons en trouver en commençant par "vider" les meubles.

On entasse, on entasse et l'on ne se souvient plus où se trouvent les objets, les papiers : non !  Je dis "stop" !!...

Nous allons opérer en plusieurs étapes : dont les principales seront le tri, le videavant le déplacement.

Très peu de notes matinales, nous avons tant à faire !...

05:38 sur Atom !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bon :! Ben !... Euh ! Les Notes matinales serviront de notes de fin de soirée !...<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien quelque part, de rester "au calme" !...<br /> <br /> <br /> Il faut cependant faire attention que le virus ne se propage pas !... On en prendrait vite, trop vite à mon avis, l'habitude !...<br /> <br /> <br /> Si non ! Le moral est au plus bas ! Heureusement que j'avais passé un coup de balai avant la serpillère !...<br /> <br /> <br /> Je pense à Vous !...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ...<br /> <br /> <br /> Je m'excuse pour ce matin, trop empressé de faire du "grand ménage", et ça n'a pas été "facile", j'ai omis de publier les notes matinales.<br /> <br /> <br /> Bon ! Chose réparée !... Encore pardon !...<br /> <br /> <br /> Bisous à Toutes et à Tous.<br />
Répondre