Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardindemary-ommadown-part1
  • : Une Citadelle sur un piton rocheux... Un Ommadown de silence...
  • Contact

La Passion d'un Ange, KajardindeMary & Le Petit Coin tranquille

Recherche

Petits évènements du Blog

Le lundi 08/07/13 - Bonne Fête à : Thibaut.

Archives

Les Blogs secondaires

 Le Jardin de Mary (Ommadown Part 1)

 Le Jardin 2 Mary (Ommadown Part 2)

Calypso

B-World 1

 Monaco

 

 

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 05:45

PICT0444

Petit éphéméride (NB : du grec ancien : hêmera : le jour)...

Le dicton du jour : "Beau février, c'est disette au grenier."

Nous fêtons les : Bérénice, Gilbert, Vanessa, Véronique.

Nous sommes le 35ème jour de l'année (le 1162ème jour de blog).

ligne026

05:22 sur Atom !...

Bien ! Un we complètement différent de ceux que ous avons rencontrés depuis des années !...

Certes, ce ne fut pas un we de tout "repos" quand même, au regard des circonstances !...

Mais comme je n'ai pas eu le temps de préparer les Ephémérides par exemple, pour cette semaine, je n'ai pas eu le temps de préparer nos plannings habituels.

Promis, cette fois-ci, je te promets des we "comme avant" !!...

En fait, j'ai fait du rangement dans la Citadelle : surtout dans la salle à manger.

J'ai trié le living par exemple, où j'ai retrouvé des jeux de sociétés qui prenaient plus d'une partie importante dans celui-ci au détriment de vaisselle rangée ailleurs.

J'ai rangé la bibliothèque pour éviter ces "urs de livres", en les classant différemment ! de sorte de faire "moins mur".

J'ai enfin déplacé quelques objets, quelques plantes comme le Youka que j'aiplacé à la droite contre la paroi donnant sur Bétoflores Land, ou poussé la banquette qui coupait la salle en deux, contre la paroi où se trouvait avant le dit Youka.

J'aiaéré la pièce comme je t'en avais prévenu !...

Sûr, il me reste du rangement à continuer : non pas pour "moi", mais pour la Petite Communauté.

Je te montrerai samedi ou dimanche les différemments changements, ayant conservé dans mes déplacements l'Olympus dans la Ka.

J'ai activé, jusqu'à ,ne pas à avoir ouvert Atom de tout ce dimanche à compter des 06:00...

Il faut que je m'attèle à reprendre nos Activités ! Pour la mise à jour du Blog, il me suffira de'écouter Ommadown avec un casque sur la tête : c'est tout !!...

Ne t'inquiète pas, tout rentrera "très vite" dans l'ordre ! Il ne faut pas être perturbé par de "petits soucis".

Bien ! Hier matin, j'avais commencé à prendre nos Plantes intérieures pour les Regards hebdomadaires ! Je n'ai pris qu'elles d'ailleurs, pensant continuer courant de ce dimanche mais, les choses ont été autrement ! 

Nous allons donc reprendre dès ce we nos plannings attendus : cela nous fera du bien, du "grand bien" !...

Il n'est pas utile d'oublier notre Aventure sur des "miettes de réalité" qui n'en valent "plus la peine.

Aussi, je te promets de rester dans notre Aventure dès ce premier jour de semaine 06.

Dire que je n'ai pas vu passer la 05/2013, trop préoccupé par ces "miettes".

Il ne faut rien changer à nos habitudes : cela ne changera rien, dans le fil, aucune "reconstruction" ailleurs n'étant possible, irrévocablement !...

C'est dur mais nous nous en sortirons, rassure-Toi ! Plus les jours passent, il nous aura fallus , à tenter huit jours à tenter un dialogue qui s'est représenté comme un coup d'épée dans l'eau.

Bon ! Je sais, j'ai perdu le fil dans l'Ephéméride des jours de l'année et les jours de Blog, ainsi que l'état de la Lune, mais je vais m'appliquer dès ce soir à remettre tout cela en place.

Je placerai, justement le peu de photos des regards sur notre Ancien Nuage, et l'on s'accrochera à notre Aventure qui elle, ne doit pas être entachée par ces "détails de la vie" qui blessent.

Donc, décidé encore plus, nous reprendrons nos we et nous objectifs d'avant !!...

Pour ne pas avoir à rattraper mes "petits retards", je le ferai en soirée : moment le plus "douloureux" pour moi ! Ce travail en aveugle en écoutant de la musique sera un moment de douceur et toute autre harmonie que de passer les soirées à regarder la télé, dans un "flatras de valets et de couleur" !!...

Donc, je ne suis pas en cet instant pressé de remettre à jour !....

On va se reconstruire autrement !... C'est un peu l'image que je donnerai de mon individu ce matin !...

Je tenais à remercier, mes Amies et Amis, du soutien qu'il me porte, et même sans le dire, du Tien qui m'est très cher.

Allez ! Cette semaine 06/2013 sera celle de la "reconstruction" !!...

Parler d'avenir n'est-il pas "prometteur" ?...

Bisous.

05:45 sur Atom !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir à Toiutes et à Tous !...<br /> <br /> <br /> Eh bé  Lib : Titi malade ?... Ka, on le sait : très malade !... Avec Plume qui a froid : on a tous choppé un virus différent ! Mais il faut s'accrocher ! On guérira... Oh que oui<br /> !!....<br /> <br /> <br /> On garde le moral !...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Kissous les zamis....<br /> <br /> <br /> Coincée at home ce matin pour cause de titi malade....<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Mon Ami...<br /> <br /> <br /> Kissous....<br />
Répondre