Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardindemary-ommadown-part1
  • : Une Citadelle sur un piton rocheux... Un Ommadown de silence...
  • Contact

La Passion d'un Ange, KajardindeMary & Le Petit Coin tranquille

Recherche

Petits évènements du Blog

Le lundi 08/07/13 - Bonne Fête à : Thibaut.

Archives

Les Blogs secondaires

 Le Jardin de Mary (Ommadown Part 1)

 Le Jardin 2 Mary (Ommadown Part 2)

Calypso

B-World 1

 Monaco

 

 

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 19:16

A la suite d'un petit cours sur la Botanique, je décide de lancer une aide pour reconnaître toutes les plantes, puisque nous n'avons pas encore déterminé le type de Plante (la Menthe) qui est notre, lors de ce petit cours donné.

J'ai entrepris de reprendre à la méthode "Ka" un ouvrage si longtemps attendu, perdu et retrouvé par le biais de la lecture numérique.

Avec du temps, nous parviendrons à nos fins. Pour l'heure, l'ouvrage est en mode "construction", donc il se peut que Tu tombes sur une page adéquate ! Rassure-Toi, cela arrivera fréquemment à nos Visiteurs.

Cependant j'espère qu'en posant le lien de cet avant-propos sur toutes les pages, nos Visiteurs comprendront mieux le pourquoi de celles-ci : un maillon dans une chaine !!...

Par cet avant-propos, nous retombons ainsi sur le début du "Livre" avec le Tableau général posé en lien à la fin de ce texte. 

Notons que toutes les pages sont liées en elles par la mention "Page précédente" "Page suivante" suivi du lien de la page en question.

Pour le Tableau général, toutes les mentions en caractères gras et entre parenthèses seront, elles aussi, prochainement remplacées par les liens des sujets correspondants.

Si Tu cherches à identifier une Plante : l'objet de cet Ouvrage, bon courage alors !...

Il te faudra au moins de la patience avant que je parvienne enfin à tout retranscrire...

Tu peux laisser un commentaire : tout est possible !!!...

Sur ce, je te souhaite une bonne découverte.

 

Page suivante (lien) : FLORE DE FRANCE (Tableau général)

 

NB : le 19/12/12 : l'Ouvrage est terminé. Depuis, je suis sur le projet de création d'un Dictionnaire Botanique, pouvant t'aider dans la recherche de défintions, le cas échéant.

En voici le lien : Dictionnaire botanique (tableau général).

Je te conseille de revenir souvent dans cette Page de rappel pour retrouver le lien du Dictionnaire. Il n'est pas repris dans le reste de l'Ouvrage. C'est pourquoi en haut comme en bas des Pages tu retrouveras cette Page de rappel !...

Partager cet article
Repost0

commentaires