Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardindemary-ommadown-part1
  • : Une Citadelle sur un piton rocheux... Un Ommadown de silence...
  • Contact

La Passion d'un Ange, KajardindeMary & Le Petit Coin tranquille

Recherche

Petits évènements du Blog

Le lundi 08/07/13 - Bonne Fête à : Thibaut.

Archives

Les Blogs secondaires

 Le Jardin de Mary (Ommadown Part 1)

 Le Jardin 2 Mary (Ommadown Part 2)

Calypso

B-World 1

 Monaco

 

 

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 08:18

08:10 sur Atom !...

J'ai envie de tenter ce matin, des boutures de Laurier rose. Je sais que nous en avons déjà 3 mises en eau, mais là je tenterais volontiers des boutures en terreau.

C'est dans le nombre 3 : je m'entends et je t'explique !...

Nous n'allons pas faire énormément de boutures mlalgré ce démarrage et cette envie de produire, mais nous disposons d'une petite cagette, pouvant facilement contenir 3 séries de pots à boutures.

Je pensais donc nous en servir pour nos petites expériences.

Entre autre, donc, repartir sur l'expérience des Lauriers roses.

Nous nous sommes rendus dans le Jardin de Mary, prélever nos 3 échantillons.

P8130008 (300x225)

Nous exécutons les mêmes gestes que ce que nous avons vu la dernière fois pour les mises en eau : à savoir : l'équeutage, les cisaillages en base.

P8130009 (300x225)

Nos trois boutures sont ainsi prêtes.

08:18 !...

Partager cet article
Repost0

commentaires